top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmvperformancesport

Mon histoire

J'aimerais vous parler de mon histoire, ainsi que des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'aller dans le domaine de l'entrainement. Plus jeune, je jouais au hockey et j'avais atteint les meilleures calibres. Mais, pour des raisons dont je regrette beaucoup, j'ai arrêté le hockey ce qui m'a mené à cesser l'entraînement physique aussi. J'ai donc commencé à prendre beaucoup de poids surtout en raison d'une mauvaise alimentation avec beaucoup de fastfood et un manque d'exercice. Il y a quelques années je pesais 215 lbs, je devais vraiment prendre ma vie en main, je devenais essoufflé à rien et j'ai entre autre compris pourquoi je faisais des crises d'asthme. Bref, je suppose que c'était la raison puisque je n'en fais plus. Je me suis remis aux sports et à l'entraînement et j'ai perdu au moins 65 lbs.


Depuis les sports, l'alimentation et l'entraînement sont devenus ma passion et je ne me vois dans aucun autre domaine que celui-ci. J'ai commencé une formation avec Coach Export pour être certifié comme entraîneur. J'ai aussi obtenu mon diplôme avec Hockey Training qui est une certification pour entraîner spécifiquement des joueurs d'hockey. Je fais beaucoup d'étude aussi dans la préparation mental, car c'est un point très important pour les athlètes.


Bref, je veux aider toutes personnes qui désirent ce remettre en forme et, entre autre, puisque je suis un passionné de tous les sports : hockey, lacrosse, soccer, baseball, tennis, basketball, football, rugby, etc..., je veux entraîner des athlètes et les aider le plus possible dans leur cheminement.


*Désolé pour la photo, c'est la seule que j'ai de moi dans ce temps-là. Je n'ai pas pensé à faire de avant/après, puisqu'au début je ne croyais pas vouloir travailler dans ce domaine. Mais je crois ça donne un bon aperçu.





219 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page